Soft-Sign

Brollo Siet a développé une programme de calcule d'éclairage qui permet de quantifier de façon réaliste, les valeurs photométriques les plus utilisés comme  la luminance (en candelas pour mètre carré) et le flux produit (Lumen) par enseignes éclairées avec lampes à cathode froid; les enseignes sont considérées  selon la modalité de la bonne technique et les principes des règles de l'art, soi s'il s'agit de une lampe exposée ou à lumière indirecte, soi de caissons ou lettres boîtiers, couvert de film ou pas.

Grace à cet important outil, il est possible de déterminer en avance aussi les données comme la puissance (watt), et l'efficacité (lumen per watt) qui permet de comprendre si l'enseigne respecte les paramètres dictés par les lois régionales sur la pollution lumineuse et l'épargne énergétique, en conservant une visibilité convenable.

Soft Sign (ceci est le nom du programme), développé en suite au précédent Soft Lighting, est très simple à utiliser et il montre une vaste librairie de lampes, avec plus de 30 types de blanc, nombreux température de couleur (kelvin) et indices de rendu de couleur (IRC).

Les lampes à cathode froid, comme bien connu, permettent une illumination continuelle, ont une élevée efficacité énergétique, de coutes de manutention très bas  grâce à un vie moyenne de 50.000 heures - environ 12 ans -  et peuvent marcher en toute condition climatique.

Pour plusieurs d'informations vous pouvez contacter nos bureaux : le software est gratuite et peut être déchargé simplement en remplissant le formulaire !

tel. +39.(0)423.657602
mail neon@brollosiet.com

Risparmio energetico Made in Italy

Télécharger le Software

Vous devez remplir tous les champs du formulaire
Prénom
Nom
Société
E-mail
PREVIOUS NEXT