Senior Manager per Dimmerbox

C'est la version évoluée du Junior Manager doit maintenir un éclairage constant, fonctionnant simultanément, mais indépendamment de la plupart des régions, dont chacune sera installé au moins un capteur pour détecter la lumière et de présence.

L'objectif reste le coût des économies considérables d'énergie, assurant une parfaite adaptation du système aux applications fréquemment utilisées et, combinée avec une extrême facilité d'utilisation par l'utilisateur final.

E 'doit d'abord être interposé entre les transformateurs électromagnétique et d'un Senior Manager Dimmerbox ou plus, selon la charge.

Dans le détail, le système se compose de:

- Une unité distincte pour la gestion de jusqu'à 4 zones, dont 3 sont gérés par la luminosité et des capteurs de détection de présence, pour la quatrième course avec gradation manuelle. L'unité de contrôle effectue une moyenne des lectures de capteurs reliés à la même zone et utilise la valeur calculée de cette manière de gérer la luminosité de l'ensemble du territoire, gradateur de la même manière tous les feux qui s'y trouve;

- 1 à 64 interfaces DALI - 1-10V, nécessaire pour permettre la communication entre le contrôleur et Dimmerbox, avec un 1-10V. Pour chaque interface, vous pouvez connecter jusqu'à 20 Dimmerbox. Après l'installation, chaque interface doit être associé à la zone (1, 2, 3, 4) qui va gérer;

- Les capteurs de lumière et de présence, pour un maximum de 6 capteurs pour chacun des trois premiers domaines;

- Un panneau de contrôle pour la gestion du système.

ACCESSOIRES

PREVIOUS NEXT