Senior Manager

Il s'agit de la version entièrement développée du gestionnaire junior: il conserve une lumière constante en sondant les zones plus dans le même temps, chacun de façon autonome. Chaque domaine sera fournie avec au moins une présence et capteur de lumière.

Le but principal est de réduire les coûts énergétiques en accordant une adaptation optimale de ce système pour les applications communes avec easyness d'utilisation.

Le système est composé par:

- Un engrenage central de commande pour l'surveyof séparées jusqu'à 4 zones, trois d'entre eux au moyen de détecteurs de lumière et de mouvement, le quatrième avec dimmeration manuel. l'engrenage de contrôle fait une moyenne des données recueillies dans une zone et l'utiliser pour adjustlight dans toute la région, la gradation simultanément toutes les lampes.

- 1 à 64 DALI - 1-10V interfaces, afin d'accorder la communication entre les ballasts et les lampes. Jusqu'à 20 feux simples (ou 10 lampes doubles) peuvent être connectés à chaque interface. Enfin, chaque interface doit être connectée à la zone (1,2,3,4) pour être contrôlé.

- Capteurs de lumière et de présence, un maximum de 6 capteurs pour chacun des trois premiers domaines;

- Un panneau de boutons pour contrôler le système.

ACCESSOIRES

PREVIOUS NEXT