Junior Manager pour Dimmerbox

Il remplit une double fonction, de maintenir un éclairage constant et détecteur de présence, dans le but de minimiser la consommation d'énergie.

Une fois le niveau de lumière désiré, le gestionnaire Junior détecte la lumière ambiante et ajuste les ampoules afin de maintenir une luminosité constante. Si le cours de lumière externe (ou supérieur) au niveau fixé, les lumières s'éteignent.

Lorsque le capteur détecte la présence ou l'absence de mouvement dans la pièce, le gérant junior, après une période de temporisation réglée, diminue progressivement la luminosité des lampes, à l'arrêt complet. Dès qu'un mouvement est détecté, les lampes sont allumées et, progressivement, pour atteindre le réglage de luminosité.
Le détecteur de présence peut être désactivé.

Pour utilisation avec les transformateurs électromagnétiques pour cathode froide, le gestionnaire Junior doit être combiné avec un ou plusieurs Dimmerbox, selon la charge.
Junior Manager à un appareil, vous pouvez connecter jusqu'à 50 Dimmerbox.

Le capteur, installé à une hauteur de 3 m, couvrant une superficie d'environ 7 m de diamètre. Si la zone à surveiller est plus élevé, vous pouvez vous connecter plusieurs appareils Junior Manager: chaque poignée indépendamment de la luminosité de sa surface, mais la détection de présence seront unifiées.

ACCESSOIRES

PREVIOUS NEXT