Junior Manager

Il a la double fonction de maintenir le niveau de lumière constant et de détecter la présence de personnes dans la salle, afin de minimiser la consommation d'énergie.

Une fois le niveau de luminosité souhaité a été défini, Manager Junior mesures lumière et ajuste la lumière artificielle afin de maintenir une luminosité constante. S'il ya suffisamment de lumière naturelle disponible, la lumière artificielle est éteint.

Manager Junior ajuste la lumière artificielle de manière coulissante au niveau de la lumière cible lorsque quelqu'un pénètre dans la chambre et il s'assombrit à nouveau de la même manière lorsque la pièce a été laissé. Après un temps de retard, la lumière est éteinte. Le détecteur de présence peut être déconnecté.

Jusqu'à 50 B-éclairage feux simples (ou 25 lampes doubles) peuvent être connectés à un périphérique Manager Junior unique.

Le détecteur de mouvement, fixes 3m de haut sur ​​le plafond, les sondages une superficie de 7 m de diamètre. Si les grands domaines à arpenter la détection de présence de plusieurs appareils peuvent être connectés: chacun d'eux va gérer la luminosité dans sa zone, mais la détection de mouvement sera unique.

ACCESSOIRES

PREVIOUS NEXT