Dimmerbox

Permet la variation de la luminosité des tubes au néon alimenté par des transformateurs électromagnétiques, en contrôlant la tension d'alimentation (0 à 100%).
Conçu pour un montage mural ou sur rail DIN, le Dimmerbox mai être liée à plusieurs transformateurs simultanément, en reliant la boite de derivation STAR, jusqu'à la capacité maximale de 15A.
Le Dimmerbox est d’ installation facile, est conçu comme modulaire: 15A pour le cours ou plus pour l'installation sur trois phases, il suffit de connecter plus Dimmerbox, selon les instructions ci-jointes.

La dimmeration peut se faire de différentes manières selon les besoins:
- Manuelle, par un potentiomètre
- Avec n'importe quel appareil avec une sortie 1-10 V (par exemple, une interface numérique, un automate programmable);
- Depuis n'importe quel appareil avec sortie DALI (généralement, une interface numérique), combinant les Dimmerbox à ses DALI 1-10V;
- Programmable à temps, par l'intermédiaire de un timer approprié fournis à titre facultatif.
Le système est une réponse valable au problème de la pollution lumineuse, car elle permet de réaliser des économies d'énergie considérables que grâce à un simple programme pour la réduction de l'intensité de la lumière à des moments précis.
... Mais combient puis-je sauver? A cette question répond le logiciel appelé "Econometro” qui permet la quantification des économies qui peuvent être obtenus en réduisant le pourcentage actuel de l'installation avec quelques données simples. Téléchargez-le sur cette page!
DIMMERBOX combinés avec Kit Raffaello, Trimix et d'interfaces numériques permettent un ajustement automatique et d'un changement de couleur "RGB", élargissant considérablement la possibilité de jouer avec l'éclairage, en applicant nos transformateurs en dehors du monde signes, à s'immiscer dans celles d'éclairage, l'ameublement, l'art et la vie nocturne.
Démonstration des produits à l'adresse Web suivante:

video1

Risparmio energetico Made in Italy

ACCESSOIRES

PREVIOUS NEXT